Post by buduniteligh on Mar 12, 2022 1:37:34 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dragons : L\u0027Envol de Beurk ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dragons : L\u0027Envol de Beurk IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage d'argent infini ▞▞▞
▞▞▞ Dragons : L\u0027Envol de Beurk 2022 version ▞▞▞
Ne vaut pas tout l'argent que vous devez payer pour l'adhésion, le pass alpha ou l'obtention de runes. De plus, la mise à niveau des éléments prend trop de temps, ce qui rend le jeu un frein. J'étais membre à l'année mais j'ai annulé mon abonnement. .
Après la mise à jour, il a effacé tous mes progrès. Je vais chercher un autre jeu. C'était amusant tant que ça a duré.
Les graphismes pas mal mais peuvent être mieux. En plus, ils me font sortir tout le temps. C'est même pas un RPG comme School of dragons pfff. Mais c bien.
Déçu par jeux serait mieux si genre film et histoire, cela similaire à plusieurs manque d'action et d'intérêt
Bon jeu, téléchargements choquants ! Je dois télécharger tous les matins comme s'il oubliait que j'avais même le jeu, fais le tri !
J'adore le jeu, c'est tellement amusant, mais je veux explorer de nouveaux mondes et voir que les endroits étaient édentés et que le hoquet part à l'exploration.
Cela ne m'a pas permis d'ouvrir mon Gobber Pack lorsque j'ai effectué toutes mes missions quotidiennes.
un grand grand problème de connexion.je suis connecté au wifi mais le jeu me dit qu'il n'est pas.si ce problème est fixé, le jeu va être bon.
Dragons: Rise of Berk Simulation xxx
Le jeu en lui même est plutôt bon, cependant gros point noir sur l'abonnement, trop chère, de plus si vous ne poursuivez pas l'abonnement, vous perdez également le dragon unique que vous avez eu lors de votre premier abonnement. LOL du coup j'efface les jeux quel dommage. Ont vous force à avoir l'abonnement honteux.
J'apprécie l'expérience de jeu et la grande diversité des dragons dans le jeu. Je pense qu'il y a place à l'amélioration, cependant. Les quêtes pourraient être rythmées de manière plus régulière afin de ne pas s'accumuler sur le joueur aussi vite / aussi souvent. Je recommanderais également de donner à Krokmou une chance légèrement meilleure de trouver un œuf unique / exclusif lors d'une recherche limitée. En dehors de ces deux suggestions, le jeu est plutôt bien géré.
Le jeu est sympa mais c'est un vrai pay to win.. On est rapidement bloqués si l'on ne désire pas faire d'achats inapp, et en plus ces derniers sont très chers..
le jeux en soi je le trouve très bien mais pour l'instant je mets que 1 étoile pcq j'étais fort et j'ai mit mon compte Facebook sa me met "fusionner" avec le compte inviter je mets oui en pensant que ça elle fusionner les runes et non sa ma mit le compte invité sur Facebook et sa ma supprimé mon compte qui était fort😡 donc soit les créateurs de ce jeu me répondent et il m pourront à retrouver mon vrai compte soit je supprime je jeu malheureusement et je laisse le 1*. Merci de votre compréhension.
Drachen: Aufstieg von Berk Simulation wjpn
C'est le meilleur des meilleurs jeux mais j'ai un problème mais j'ai un problème à chaque fois que j'essaie de démarrer le jeu, ça coince juste dans "que le voyage commence" C'est un gros problème et les données sont aussi un problème mais pas quelque chose de très gros il télécharge 480 Mo tous les 3 ou 4 jours et à cause d'un problème de gel de l'écran de chargement, je ne peux plus démarrer le jeu
S'il vous plaît, pouvez-vous supprimer les publicités de jeux inappropriées liées à l'âge de plus de 16 ans. Mes deux enfants, 13 et 7 ans, jouent tous les deux à ce jeu, mais ces publicités sont un problème. Les publicités doivent être adaptées à l'âge en fonction du jeu joué, pas comme les machines à sous Scatter. S'il n'est pas supprimé, ce jeu sera désormais interdit chez moi. Merci
Jeu génial mais il est inutile que la roue des prix du guanlet ait des prix impressionnants quand elle s'arrête toujours dans la même zone, je reçois toujours les mêmes 4 prix poisson, bois et power-ups de combat, et je ne les ai obtenus qu'une fois chacun
Donc le jeu était plutôt sympa. J'ai finalement décidé de désinstaller le jeu (cela devenait un peu ennuyeux), mais je savais que si je voulais y rejouer, je pouvais cliquer sur "Restaurer" et tout récupérer. Donc plus tard, je l'ai réinstallé. J'ai cliqué sur "Restaurer", mais il a indiqué qu'il ne pouvait pas trouver d'abonnement. C'est vraiment agaçant, car j'avais beaucoup de dragons rares et beaucoup de poissons et de bois. Veuillez essayer de le réparer afin que je puisse récupérer mes articles.
Le jeu est bon mais pour tout ce que nous devons acheter.. Veuillez essayer d'ajouter des événements où nous pouvons obtenir des dragons rares ou uniques
J'aime bien ce jeu, et je lui donnerais quatre étoiles s'il n'y avait pas le bug le plus récent. Donc, je me connecte au jeu et il demande une mise à jour. Il n'y a pas de mise à jour à télécharger et le service client ne me donne aucune réponse. Le jeu est correct et j'aime la façon dont après le niveau 50 les dragons doivent suivre un entraînement spécial. Le service client est rapide, mais le jeu est un peu payant, c'est pourquoi je lui aurais donné 4 étoiles si le problème le plus récent n'était pas apparu. Je changerai ma note si elle est corrigée.
Le jeux et tros bien 😍😍 mais le temps de charger à l'accueil est trop long le message est pour les développeurs du jeu et une autre question à vous poser imaginé-vous des nouveaux dragons et encore plus de choses pour améliorer le jeu moi ça m'intéresse merci d'avoir fait ce jeu il est très bien je vous adore 😍😍😍😍😍😍😍😍
Dragons: Rise of Berk Simulation shqc
Jeu très sympa qui respecte bien l'univers des films. Cela fait plus d'un an que j'y joue et je vais être dans une impasse. Car pour passer le niveau actuel, je dois faire évaluer la grande forge, et pour cela avoir un certain nombre de vikings. Mais il me faut arriver au niveau 2 quatre girouettes ou je n'en ai que 3 et il est impossible d'en avoir une quatrième. Donc je serai bloqué. Sinon 54 millions de bois pour défendre Beurk c'est abuser. Cordialement.
La connexion Internet est trop mauvaise
C'est un jeu d'apparence décente, mais les micro-transactions constantes perturbent vraiment le déroulement global du jeu. Je continue d'essayer de regarder des publicités pour accélérer les choses et le jeu ne s'enregistrera pas. J'ai regardé ladite publicité ou je resterai bloqué sur un écran de chargement.
Il semble toutes les 3 secondes qu'il me demande de l'argent. C'est vraiment un jeu "libre d'attendre" et la progression devient de plus en plus lente à mesure que vous avancez. Il est conçu pour frustrer afin que dépenser de l'argent pour progresser soit plus attrayant. Il a beaucoup de chance et de mécanismes de jeu, comme un très faible pourcentage de bonnes récompenses dans les voyages. Pour moi, ce n'est pas un jeu amusant dans son état actuel, mais les développeurs ont été prompts à me répondre et ont apparemment reçu des suggestions que je leur ai envoyées par e-mail.
(Ludia Inc) hé, nous avons entendu dire que vous aimiez les boîtes à butin, alors que se passerait-il si nous faisions en sorte que Satan vous les vende et, par là, je veux dire vous forcer à les acheter à des prix obscènes si vous voulez quoi que ce soit. Ce jeu ennuyeux ne mérite pas une étoile il n'en mérite aucune
[3D Platformer] Super Bear Adventure Nuotykių kpl
Votre mise à jour empêche le jeu de se charger
Dragons: Rise of Berk Simulator dpny
Les progrès deviennent très lents très vite. C'est un pay-to-win majoritaire, mais même quand je faisais ça, j'étais à peine capable de progresser. Il faut tellement de runes pour envoyer tous les principaux dragons en voyage, et il y a si peu de chances d'obtenir les bons prix que cela n'en vaut pas la peine. Ensuite, presque tout le reste coûte aussi des runes. Les collections de dragons légendaires prennent une éternité, et l'écart dans le nivellement de la salle d'hydromel de 10 à 11 est INSANE. niveler vos dragons prend tellement de temps que vous restez bloqué pendant des SEMAINES. Pas la peine.
Super jeu pour les passionnés de gestion, de dragon et de Dragons. Avec un peu de chance et de startégie, débloquer un dragon permettant de progresser facilement est faisable relativement tôt dans le jeu, et sans payer.
J'ai bien aimé ce jeu, mais les pépins sont si graves que j'en ai complètement perdu tout intérêt. Les problèmes : (1) se bloque et me déconnecte même lorsque mon réseau Wi-Fi est stable et que mon téléphone dispose de beaucoup d'espace ; (2) certaines tâches ne sont pas comptées correctement ; (3) Stormfly ne pouvait pas du tout faire de voyages. J'ai même téléchargé le jeu sur mon iPad, toujours les mêmes problèmes. J'ai contacté l'assistance via le chat en jeu et les conseils qu'ils ont donnés n'ont pas fonctionné, ils m'ont donc dit d'envoyer un e-mail. Je l'ai fait et toujours pas de réponse au bout d'une semaine. Alors 🤷🏼♀
SUPER JEU. Edit : mon jeu n'arrête pas de dire pas d'internet même si j'ai un service sur mon téléphone et c'est très ennuyeux et ça me rend très très en colère Edit : c'est corrigé et j'aime vraiment ce jeu c'est vraiment addictif
jeux au départ sympas , j'y joue depuis 2 jours et je me suis connectée avec mon FB pour pas perdre ma partie. Mais aujourd'hui je jouais tranquille et j'ai voulu répondre à un message et quand je me suis reconnectée , plus rien .... je dois recommencée depuis le début. Donc j'ai désinstaller les jeux car j'ai pas envie de recommencer à chaque fois.
J'aurais pu mettre étoile cinq au jeu si seulement les mises à jours fonctionnent et que les dragons n'étaient pas archi durs à obtenir pour beaucoup, en soit le jeu est vraiment merveilleux et garde bien l'univers en mémoire
Notre fils adore le jeu. Contrôle parental inefficace. Il a dépensé des centaines de dollars malgré les restrictions d'achat ou sans un seul avis / approbation parentale. Ne retenez pas votre souffle sur les remboursements. Merci Google !
J'avais installé ce jeu une première fois sur ma tablette (une Android), ça marchait et quand ma tablette à fait une maj automatique, l'appli s'est désinstallée, je viens de la réinstaller et quand je clique sur l'icône , une notification m'a rencontré "L'application s'est arrêtée". J'ai beau relancer j'ai toujours le même message. Sinon je recommande le jeu il est génial !
J'ai bien aimé mais le jeu a chauffé mon nouveau Galaxy Note 9 avec moins de la moitié de la mémoire utilisée, puis aujourd'hui (28/03/19) alors que je faisais autre chose au téléphone, j'ai remarqué un son étrange avec distorsion sortir de le haut-parleur du téléphone quand j'ai réalisé que c'était la musique du jeu e Je ne le jouais pas et je ne l'avais pas non plus comme tâche ouverte. Il ne s'est arrêté que lorsque j'ai redémarré le téléphone et pour cette raison j'ai désinstallé le jeu. C'est quand même dommage.
Dragons: Rise of Berk ማስመሰል qtu
Les bug ont disparu jeux très sympa dans la durée
C'est de l'arnaque !!!!!!!!!!! ma soeur a dépensé 60 euros sans faire exprès pour 2 dragons virtuels et tu ne peux pas te faire rembourser !!!!!!!!!!! Ne jouez pas à se jeux si vous ne voulez pas vous faire arnaqué !!!!! Ps : J'ai voulu mettre 0 étoiles mais je ne peux pas Et surtout que les créateurs de ce jeux le prennent très très très très très ... mal ça me ferait très très très très ... plaisirs